|
Le triathlon arrive dans vos écoles !
La Fédération Luxembourgeoise s'est donnée pour mission de promouvoir le développement du triathlon, du duathlon et de l'aquathlon au Grand-Duché de Luxembourg et de favoriser ainsi à la bonne santé de la population.
Elle désire stimuler l’intérêt et le plaisir pour les activités sportives parmi les jeunes, les former dans le sport de leur choix, les éduquer à devenir des sportifs indépendants et les faire adopter le sport comme une activité du quotidien.
Les enfants en bonne santé ont un très grand besoin de mouvement. La Fédération Luxembourgeoise de Triathlon, par l’intermédiaire de son TRIMOBIL offre l'infrastructure complète pour l'organisation d'un triathlon (et/ou duathlons, aquathlons) dans les écoles du pays. Un collaborateur FLTRI est à disposition des enseignants pour les questions d'organisation et d’ordre technique. Il aide à superviser la mise en œuvre du TRIMOBIL afin de garantir que le tri- ou duathlon se déroule de façon optimale pour les enfants.
Tout est mis en place pour que l'événement soit une expérience inoubliable.
Les projets du TRIMOBIL sont parrainés par
|